Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - ASSE : Aubameyang aurait pu signer à Tottenham !

Pierre-Emerick Aubameyang a choisi le Borussia Dortmund et la Bundesliga. Mais il aurait pu se retrouver en Premier League, à Tottenham.

Meilleur buteur de l’ASSE la saison dernière (19 réalisations), l’international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang a été ciblé par plusieurs clubs cet été lors du mercato mais a choisi la Bundesliga et le club du Borussia Dortmund. Et il réussit un début de saison plutôt prometteur.

LA RÉVÉLATION

Pierre-Emerick Aubameyang, aurait pu rejoindre les Spurs de Tottenham lors du dernier mercato estival. L'ancien attaquant de Saint-Etienne a en effet accordé un entretien à The lors duquel il a révélé que ses valises auraient bel et bien pu se poser en Premier League.

« SI LES SPURS REVIENNENT VERS MOIS, JE DIRAIS NON »

« Tottenham a essayé de me faire venir en juin 2012. Mais au final, tout est devenu un peu bizarre. Je n'ai pas vraiment aimé la façon dont les choses ont été effectuées. Donc si les Spurs reviennent vers moi, je dirais non ». Le message a le mérite d'être clair et les dirigeants de Dortmund s'en félicitent puisque l'attaquant gabonais a déjà inscrit 6 buts en 14 matchs. 

Articles liés