Indésirable du côté de l’Atlético Madrid, Joshua Guilavogui est annoncé avec insistance en Allemagne. Mais Arsenal pourrait bien doubler Wolfsburg.
Après un prêt à Saint-Etienne, la situation de Josuha Guilavogui du côté de l’Atlético Madrid n’a pas évolué. Loin d’être dans les plans de Diego Simeone pour la saison qui se profile, le milieu de terrain français devrait aller voir ailleurs dans le cadre d’un transfert. Si Wolfsburg semble être en pole, Arsenal pourrait rattraper son retard.
WOLFSBURG VEUT UNE BAISSE DU PRIX
Depuis quelques jours, un transfert de l’ancien milieu stéphanois contre près de 15 millions d’euros est évoqué. Mais selon les informations de Kicker, le club allemand n’est pas prêt à débourser cette somme. Le média allemand indique que les informations concernant un transfert imminent ne sont donc pas fiables, comme l’a confirmé le manager du club, Klaus Allofs.
POUR OUBLIER KHEDIRA ?
Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, Arsenal garderait un œil sur le dossier Guilavogui. Le mercato des Gunners n’est pas encore terminé et avec un Khedira qui pourrait prendre la direction de Chelsea (en 2015, après une dernière année au Real Madrid), Arsène Wenger pourrait bien se tourner vers d’autres pistes.