Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Atlético Madrid : Arsenal s’intéresserait à Guilavogui

Indésirable du côté de l’Atlético Madrid, Joshua Guilavogui ne devrait pas retourner en Espagne et pourrait même évoluer à Londres, la saison prochaine.

Après un prêt à Saint-Etienne, Joshua Guilavogui est retourné, cet été, à l’Atletico Madrid. Avec le départ de Tiago, l’international français espérait peut-être retrouver un peu de temps de jeu, mais Diego Simeone ne compte toujours pas sur lui. Un départ du milieu de terrain est donc inéluctable. Courtisé par de nombreux clubs européens, Guilavogui aurait attiré l’intérêt d’une nouvelle grosse écurie européenne et pourrait se voir offrir une seconde chance au plus haut niveau.

ARSENAL SUR GUILAVOGUI ?

Après s’être renforcé en attaque avec Sanchez, et en défense avec Debuchy et Chambers, Arsenal désirerait maintenant attirer du monde au milieu de terrain. Durant ce mercato, la priorité de Wenger était Sami Khedira, mais le transfert du champion du monde tarde à se concrétiser. Si les Gunners gardent également un œil sur William Carvalho, ils pourraient étudier une cible moins coûteuse. Selon Di Marzio, le club anglais serait entré dans la course pour Joshua Guilavogui.

AVANTAGE À WOLFSBURG ?

Si Arsenal aurait donc manifesté un intérêt pour Guilavogui, les Anglais auraient quelques longueurs de retard sur un concurrent. En effet, Wolfsburg se serait déjà positionné sur ce dossier depuis quelques semaines. Avec ce transfert, le club allemand souhaiterait pallier un éventuel départ de Luiz Gustavo. Un championnat que le milieu français apprécierait et qu'il pourrait rejoindre dans les prochaines semaines.

Articles liés