On parle beaucoup d’un départ de Sami Khedira du Real Madrid. Le champion du monde allemand pourrait en effet avoir envie de retrouver son ancien coach José Mourinho du côté de Chelsea.
Avec les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez, Sami Khedira pourrait se retrouver un peu à l’étroit dans le milieu de terrain du Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, l’international allemand, vainqueur de la Ligue des Champions avec les Merengues et de la Coupe du monde avec la Nationalmannschaft, pourrait décider de quitter la Casa Blanca.
SAMI KHEDIRA VERS L’ANGLETERRE ?
Sami Khedira et le Real Madrid, la fin approche. Selon le Daily Mirror, le milieu de terrain des champions d’Europe pourrait quitter la capitale espagnole et la Liga pour se diriger vers l’Angleterre. Arsenal et Chelsea seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. Mais alors que l’on parlait d’un transfert à Arsenal dès cet été, les Gunners pourraient être devancés par Chelsea, qui aurait l'avantage auprès du joueur pour une arrivée en... 2015.
KHEDIRA ATTIRÉ PAR CHELSEA À CAUSE DE MOURINHO
À en croire les informations du Daily Star, c’est en effet Chelsea qui aurait les faveurs de Sami Khedira. En effet selon le tabloïd d’outre-Manche, le milieu de terrain apprécierait le fait de retrouver son mentor José Mourinho du côté de Stamford Bridge. À son arrivée au Real Madrid en 2010, le Portugais était parti chercher l’international allemand à Stuttgart pour en faire l’un des meilleurs à son poste. Pas étonnant donc que le champion du Monde veuille retrouver le Special One, pour écrire une nouvelle page en Angleterre.