Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : AS Monaco, Chelsea, Inter Milan… Zouma aurait une préférence !

Kurt Zouma, ASSE

Comme l’a indiqué RMC vendredi soir, l’Inter Milan et l’AS Monaco ont formulé une offre pour s’attacher les services de Kurt Zouma, qui aurait une préférence…

Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 12 décembre dernier : Kurt Zouma ne compte pas quitter l’ASSE lors de ce mercato hivernal. Courtisé par de grands clubs européens, le défenseur central âgé de 19 ans a fait l’objet de deux offres, une en provenance de l’AS Monaco, l’autre en provenance de l’Inter Milan. Chelsea est également intéressé mais n’a pas bougé.

PRÊTÉ DANS LA FOULÉE ?

Séduit par ces offres, Kurt Zouma aurait bien une préférence d’après L’Equipe : « La piste Chelsea n'est pas écartée par Zouma, même si pour le moment son choix se porterait plutôt sur l’Inter Milan. Si l'opération se réalisait, le défenseur international Espoirs s'engagerait dès janvier puis serait prêté à l'ASSE, où il terminerait la saison ». Zouma réglerait donc la question de son avenir mais resterait à Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison.

« PAS QUESTION QU’IL PARTE MAINTENANT »

« Kurt Zouma ? Beaucoup de clubs sont intéressés. Il y a deux clubs qui nous ont approché. Il n’est pas question de le vendre maintenant mais il se peut qu’il parte en fin de saison avec un bon contrat pour lui et un transfert intéressant pour nous. » Voilà ce qu’a récemment confié Roland Romeyer. L’idée d’un prêt dans la foulée du transfert va-t-elle séduire les Verts ?

Articles liés