Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Après Paul, un autre Pogba en Serie A ?

Florentin Pogba, ASSE

En quête d’un renfort défensif, l’AS Roma aurait jeté son dévolu sur le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Florentin Pogba.

Lors du dernier mercato estival, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, évoquait ses intentions concernant deux défenseurs… « Je souhaite disposer de sept défenseurs. Cela implique le départ de Florentin Pogba ou de Paul Baysse. Je ne garderais pas les deux, mais Paul a cette polyvalence pour pouvoir jouer à droite… Florentin avait une possibilité de rejoindre un club mais ça ne s’est pas fait pour différentes raisons », indiquait le tacticien stéphanois.

GARCIA INTÉRESSÉ PAR POGBA

Mais alors que le marché des transferts a récemment fermé ses portes, Florentin Pogba n’a finalement pas quitté l’ASSE. Toutefois, pas certain que l’avenir du frère de l’international tricolore s’écrive encore longtemps dans le Forez… En effet, à en croire les dernières informations du quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, l’AS Roma et Rudi Garcia se seraient renseignés auprès de la direction stéphanoise pour le défenseur de 24 ans.

OFFENSIVE PROGRAMMÉE POUR CET HIVER ?

À l’heure actuelle, aucune réponse de l’AS Saint-Etienne n’a filtré. Mais selon le journal italien, une proposition pourrait bel et bien être formulée par les dirigeants romains d’ici le prochain mercato hivernal… Alors, les Verts vont-ils lâcher Florentin Pogba, sur les devants de la scène depuis le début de la saison avec la lourde blessure du capitaine stéphanois, Loïc Perrin ? Un second Pogba va-t-il jouer en Serie A ? Affaire à suivre.

Articles liés