Toujours en pleine crise, l'ASSE est lanterne rouge de Ligue 2 et compte sur le mercato pour inverser la tendance lors de la seconde partie de saison. C'est ainsi qu'après le transfert de Gaëtan Charbonnier, le club du Forez vient d'officialiser une nouvelle signature, à savoir celle de Dennis Appiah. De quoi soulager Laurent Batlles qui se réjouit de l'arrivée du défenseur du FC Nantes.
✍️ ?????? ?????? est stéphanois jusqu'en 2025 ! ?? Bienvenue chez les Verts, @DennisAppiahOff ?
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 3, 2023
«C'est un joueur frais mentalement»
« Dennis est un joueur polyvalent capable d'évoluer en tant que latéral mais également dans un rôle de piston. Il connaît très bien le haut-niveau et va apporter à notre jeunesse son expérience, sa maturité et sa sérénité. C'est un joueur frais mentalement qui va nous aider à repartir sur des bases saines », lance l'entraîneur de l'ASSE sur le site du club. De son côté, Dennis Appiah annonce clairement la couleur.
«Je suis là pour apporter ce que je sais faire»
« J’arrive dans une équipe qui sait jouer au football, ce n’est pas ça le problème. Mais elle a besoin de plus d’agressivité pour sortir de cette sinistrose liée à la relégation récente du club. Je suis là pour apporter ce que je sais faire, tout en amenant mon expérience pour qu’on se sorte tous ensemble de cette situation difficile », assure le nouveau défenseur stéphanois.