Mercato - ASSE : Andy Delort revient sur l’intérêt de Christophe Galtier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, Andy Delort a fait son retour en Ligue 1 en s’engageant avec Toulouse. Le buteur français qui était également annoncé dans le viseur de l’ASSE…

6 mois seulement après être parti au Mexique, Andy Delort a effectué son retour en Ligue 1. Et c’est du côté de Toulouse que l’ancien de Caen a décidé de poser ses valises. Pourtant, pour quitter les Tigres, le Français avait plusieurs pistes. Comme il l’a révélé sur RMC, la Fiorentina était notamment à l’affût pour le récupérer mais Delort avait donné sa priorité à un retour en France. Et aux côtés de Toulouse, l’ASSE avait également son nom en tête.

« Pas prêts à aller plus loin »

D’ailleurs, au micro de RMC, Andy Delort est revenu sur cet intérêt de l’ASSE à son égard. Et concernant cette arrivée que ne s’est pas faite chez les Verts, le nouveau buteur de Toulouse a expliqué : « Saint-Étienne, je pense qu’ils n’étaient pas prêts à aller plus loin ». C’est notamment au sujet du moyen de paiement que cela s’est fait. Les Verts réclamaient un prêt avec option d’achat tandis que le TFC a effectué un transfert sec.

Articles liés