Cet hiver, Andy Delort a fait son retour en Ligue 1 en s’engageant avec Toulouse. Le buteur français qui était également annoncé dans le viseur de l’ASSE…
6 mois seulement après être parti au Mexique, Andy Delort a effectué son retour en Ligue 1. Et c’est du côté de Toulouse que l’ancien de Caen a décidé de poser ses valises. Pourtant, pour quitter les Tigres, le Français avait plusieurs pistes. Comme il l’a révélé sur RMC, la Fiorentina était notamment à l’affût pour le récupérer mais Delort avait donné sa priorité à un retour en France. Et aux côtés de Toulouse, l’ASSE avait également son nom en tête.
« Pas prêts à aller plus loin »
D’ailleurs, au micro de RMC, Andy Delort est revenu sur cet intérêt de l’ASSE à son égard. Et concernant cette arrivée que ne s’est pas faite chez les Verts, le nouveau buteur de Toulouse a expliqué : « Saint-Étienne, je pense qu’ils n’étaient pas prêts à aller plus loin ». C’est notamment au sujet du moyen de paiement que cela s’est fait. Les Verts réclamaient un prêt avec option d’achat tandis que le TFC a effectué un transfert sec.