Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un incroyable projet de reprise mené par un ancien du PSG ?

Selon certains médias, un fonds d'investissement nord-américain serait intéressé par l'ASSE et voudrait confier le poste de directeur sportif à Mathieu Bodmer. Un rôle qui ne laisserait pas insensible l'ancien joueur du PSG.

A la tête de l’ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont l’intention de passer la main. Les deux dirigeants stéphanois ont fait part de leur envie de se séparer du club dans une lettre publiée dans le Progrès. Depuis, plusieurs investisseurs auraient approché les deux hommes. L’Equipe avait notamment fait part, il y a quelques jours, de l’intérêt d’un fonds d’investissement nord-américain, qui aurait approché Mathieu Bodmer. Passé par le PSG et consultant sur Téléfoot la chaîne en début d'année, l’ancien joueur se serait vu proposer le poste de directeur sportif. Bodmer avait démenti cette information, pourtant, ce projet serait toujours d’actualité.

Bodmer attiré par le projet de reprise de l'ASSE ?

Consultant phare de la défunte chaîne Téléfoot, Mathieu Bodmer avait marqué les esprits et susciterait depuis l’intérêt de nombreux médias selon les informations de L’Equipe. Toutefois, l’ancien joueur n’aurait pas l’intention, dans un avenir proche, de reprendre ce rôle de consultant. Comme indiqué par le quotidien sportif, Bodmer voudrait relever un défi sportif et serait notamment attiré par le projet de reprise de l’ASSE. Reste à savoir si ce fonds d’investissement nord-américain proposera une offre pour racheter le club stéphanois.

Articles liés