Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - AS Rome : Un défenseur de Barcelone dans le viseur de l’AS Rome ?

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, l’AS Rome serait intéressée par le défenseur latéral de Barcelone, Adriano.

Le mercato estival est déjà lancé du côté de Barcelone. Alors que le club blaugrana a changé d’entraîneur en nommant Luis Enrique à la tête du club, de nombreux joueurs sont cités pour venir renforcer l’équipe catalane. Mais certains joueurs de l’effectif de Barcelone pourraient aussi quitter la Catalogne. Parmi eux, le défenseur latéral Adriano. Le joueur serait sur les tablettes de l’AS Rome

L'AS ROME INTÉRESSÉE PAR ADRIANO

Selon les informations ce vendredi de la Gazzetta Dello Sport, l’AS Rome serait sous le charme d’Adriano et pourrait prochainement formuler une offre pour s’attacher les services du latéral. Le directeur sportif du club romain Walter Sabatini aurait coché le nom du Brésilien pour occuper le flanc gauche de la défense romaine la saison prochaine. Suite aux problèmes physiques récurrents de Balzaretti et de Dodo, le club de la capitale italienne souhaiterait à toux prix recruter le Barcelonais.

UN TRANSFERT DE 10M€

Débarqué au FC Barcelone en 2010 en provenance du FC Séville pour 9,5 millions d’euros, Adriano pourrait quitter la Catalogne après quatre saisons passées dans le club Blaugrana. Le quotidien transalpin rapporte que le montant du transfert pourrait être de 10 millions d’euros. Le joueur percevrait un salaire de 2 millions par an s’il signe en faveur du club Giallorosso.

Articles liés