Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato : Une ancienne star de l’ASSE vers l’AS Roma ?

Rudi Garcia s’active sur le mercato et recherche actuellement un attaquant. L’ancien coach du LOSC aurait d’ailleurs choisi de recruter un ancien joueur de l’ASSE.

Alors que l’AS Roma s’apprête à recruter deux défenseurs centraux à savoir Salih Uçan et Marko Basa, Rudi Garcia et le directeur sportif Walter Sabatini auraient décidés de se tourner vers le secteur offensif. Francesco Totti n’est plus tout jeune et ne jouera pas éternellement et hormis Mattia Destro, peu de joueurs peuvent occuper la pointe de l’attaque. Rudi Garciaaurait donc ciblé un ancien attaquant de Ligue 1 dont la polyvalence pourrait rendre bien des services.

GARCIA VEUT AUBAMEYANG

Selon la Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia aurait décidé de recruter le joueur du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang. Walter Sabatini ne serait pas contre et la Roma pourrait débourser 20M€ pour s’attacher ses services. L’argent pour le transfert pourrait être obtenu grâce à la vente de Mehdi Benatia courtisé par Chelsea et Manchester City. Cependant un élément pourrait perturber l’opération.

LE PROBLEME DE LA CAN

En effet, Walter Sabatini serait un peu dérangé à l’idée de recruter un joueur qui pourrait s’absenter durant un mois et demi. Pierre-Emerick Aubameyang risque en effet de disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Gabon, mais s’il est éliminé lors des phases de qualifications, alors il n’y aurait plus de problèmes. L’AS Roma conserve quelques pistes de secours à savoir le hollandais Jeremain Lens ou encore Luis Muriel, attaquant de l’Udinese.

Articles liés