Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - AS Rome : Le PSG pourrait relancer Pjanic et De Rossi

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour le prochain mercato, le PSG aurait réactivé plusieurs pistes à l’étranger, et notamment du côté de l’AS Rome comme l’explique La Parisien.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG ne restera pas sans bouger à partir du 1er janvier prochain, et devrait enregistrer au moins un renfort sur le mercato avec l’arrivée d’un milieu de terrain. Outre les pistes Yohan Cabaye, Paul Pogba ou encore Juan Mata, d’autres options s’ouvriraient aux dirigeants du PSG comme l’explique Le Parisien ce jeudi.

PJANIC ET DE ROSSI RELANCÉS ?

Annoncés dans le collimateur du PSG il y a plusieurs mois, Miralem Pjanic et Daniele De Rossi seraient toujours des options plausibles pour le club de la capitale comme l’explique le quotidien français. Les deux milieux de terrain de l’AS Rome, respectivement sous contrat jusqu’en 2015 et 2017 avec le club de la Louve, plairaient beaucoup à Laurent Blanc et au PSG, et seraient susceptibles de changer d’air durant le prochain mercato.

« IL FAUT UN MILIEU EN PLUS »

Interrogé par Le Parisien, l’ex-directeur sportif du PSG, Jean-Michel Moutier, a fait le point sur le recrutement : « Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus », explique Moutier, qui penche davantage sur l’option Yohan Cabaye cet hiver.

Articles liés