Ezequiel Lavezzi, en difficulté depuis son arrivée au PSG, va t-il quitter la France pour rejoindre l’Inter Milan cet hiver ? Le Parisien rétablit quelques vérités sur le dossier, et donne la tendance.
Mardi, le quotidien italien le Corriere dello Sport faisait état d’une PSG et le nouveau propriétaire de l’Inter Milan, ErickThohir. Au cœur de ce présumé rendez-vous, le cas Ezequiel Lavezzi aurait été l’objet de la discussion, puisque le club italien chercherait à recruter l’attaquant argentin en janvier. Mais dans son édition du jour, Le Parisien à tenu à rétablir quelques vérités…
AUCUN RENDEZ-VOUS ?
« A ce sujet, Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, n’a jamais dîné lundi à Londres avec Erick Thohir, le nouveau propriétaire et président de l’Inter Milan, pour évoquer un éventuel retour de Lavezzi en Italie », annonce le quotidien ce jeudi, niant donc en bloc cette information de la presse italienne. Une version qui correspond aux récentes déclarations de Laurent Blanc sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG.
« NOUS N’AVONS REÇU AUCUNE OFFRE »
« Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre pour Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez. Pour chaque joueur du PSG, nous étudierons toujours la meilleure solution, car mon but principal est de réussir avec le PSG. Et moi, je ne voudrais pas modifier l’équipe actuelle », expliquait l’entraîneur du PSG la semaine passée à la presse italienne. L’avenir d’Ezequiel Lavezzi pourrait donc finalement passer par le Parc des Princes encore quelques mois, à moins que l’Inter Milan ne décide vraiment de passer à l’attaque dans les prochaines semaines.