Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - AS Rome : Garcia répond au PSG pour Pjanic !

Miralem Pjanic, AS Roma

Interrogé en conférence de presse sur le dossier Miralem Pjanic, Rudi Garcia, le coach de l’AS Roma, a indiqué que le joueur ne quitterait pas le club que ce soit cet hiver ou cet été.

«Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de le saison », avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Miralem.

« PJANIC NE PARTIRA PAS DE ROME »

« Le transfert de Nainggolan n’est pas seulement un achat pour la deuxième moitié de saison, mais pour l’avenir, a indiqué Rudi Garcia, le coach de l’AS Roma en conférence de presse à la veille du match contre la Sampdoria en Coupe d’Italie, dans des propos rapportés par La Repubblica. Si nous jouons l’Europe, ce n’est pas mauvais d’avoir un joueur de ce niveau en plus. Cela ne change donc rien pour Pjanic, ni aujourd’hui, ni en juin. Il ne partira pas de Rome. »

« NOUS AVONS DIT NON À BEAUCOUP D’ÉQUIPES »

Rudi Garcia confirme donc la tendance déjà avancée par par Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve, à La Gazzetta dello Sport. « Pjanic reste à la Roma, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien transalpin. Nous avons dit "non" à beaucoup d'équipes (qui s'intéressaient à lui). »

Articles liés