Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Roma/PSG - Pjanic : « Paris c’est quelque chose de très intéressant aujourd’hui »

Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques temps, Miralem Pjanic est revenu dans un entretien accordé à Sidney Govou, sur les bruits qui l’envoient à Paris la saison prochaine.

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2015, Miralem Pjanic pourrait bien ne pas respecter son contrat et rejoindre le PSG cet été. Comme le rapportait L’Equipe mardi, le PSG chercherait toujours à étoffer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Pour rappel, Adrien Rabiot ou encore Javier Pastore sont plus que jamais sur la liste des joueurs qui pourront quitter le club prochainement.

Mercato - PSG : Le PSG a-t-il abandonné Pjanic ?

« LES SUPPORTERS DE LA ROMA M’AIMENT ET JE LES AIME»

Auteur de six passes décisives et de six buts en Série A, dont un but somptueux le week-end dernier face à l’AC Milan, Pjanic se sent bien dans la capitale italienne et réalise une saison satisfaisante de l’autre côté des Alpes. « Les supporters ici n’ont rien à voir avec la France. Ils vivent pour leur club. Tous les jours, ils parlent de leur équipe. Ça sent vraiment le foot ! C’est une passion, comme dans mon pays. Gagner un titre ici, c’est comme en gagner dix à la Juventus ou à Milan. Les supporters de la Roma m’aiment et je les aime », a déclaré le Bosnien.

« ON NE SAIT PAS CE QUI SE PASSERA DANS LE FUTUR »

Même s’il se sent bien à Rome, l’ancien joueur de l’OL reste mystérieux sur son avenir quand il évoque le PSG. « Paris ? C’est une belle équipe ! (rires) Ce qui se passe à Paris, c’est bien pour le football français. Paris, c’est le premier club que j’ai joué avec Metz… On ne sait pas ce qui se passera dans le futur. Paris c’est quelque chose de très intéressant aujourd’hui. C’est un club qui se prépare à gagner une Ligue des Champions. C’est un club qui sera dans les dix meilleurs en Europe les prochaines années. Ils ont des ambitions très grandes. Et pour un joueur c’est important de gagner des titres et surtout une Ligue des champions », a confié Pjanic.

Articles liés