Mercato - PSG/Barcelone/AS Rome : Pjanic aurait pris une décision définitive !
La rédaction

Alors que le doute persistait toujours autour de Miralem Pjanic, l’ancien milieu de l’OL aurait clairement fait son choix.

Dimanche, le quotidien transalpin Il Messagero, avait relancé le suspense autour de l’avenir de Miralem Pjanic en annonçant que les discussions concernant la prolongation de contrat de l’international bosniaque trainaient en longueur. De plus, le PSG serait toujours dans le coup et prêt à offrir ce que l’ancien lyonnais exigerait financièrement.

UNE CLAUSE VALABLE DÈS 2015 ?

Ce lundi, le Corriere dello Sport indique une tendance complètement différente. Miralem Pjanic aurait refusé toutes les approches, même les plus séduisantes financièrement, dans le but de prolonger son contrat avec l’AS Roma. Heureux sous la direction de Rudi Garcia, Miralem Pjanic va pouvoir se tester en Ligue des Champions. Une clause à hauteur de 30/35 millions d’euros sera incluse dans le contrat et elle serait valable dès l’été 2015.

GARCIA VEUT UNE ÉQUIPE COMPÉTITIVE

« Ma volonté est claire, les rumeurs qui m’envoient au Paris-Saint-Germain ou ailleurs ne m’intéressent pas. Je n’ai pas de conditions particulières, hormis celle d’avoir une équipe compétitive pour la Ligue des Champions. On ne la jouera pas pour la gagner, mais je veux être solide dans les phases de poules et pourquoi pas jouer les outsiders » a récemment confié Rudi Garcia au sujet de son avenir à la Roma.

Articles liés