Mercato - AS Roma : La Roma veut blinder Pjanic
La rédaction

Alors que Manchester United lorgnerait sur Miralem Pjanic, le meneur de jeu bosniaque serait sur le point de prolonger avec l’AS Roma.

Pièce maîtresse de l’effectif romain, MiralemPjanic aurait-il enfin lancé sa prometteuse carrière du côté de l’ASRoma ? Si le club de la Louve écrase la Serie A en ce moment (9 victoires en 9 matches, cinq points d’avance sur ses poursuivants), l’ancien milieu de terrain lyonnais y est pour quelque chose, lui qui affiche trois buts et trois passes décisives au compteur en ce début de saison. Des performances qui ont attiré l’œil de Manchester, qui serait prêt à faire des folies pour attirer l’ancien Messin.

ROMAIN JUSQU’EN 2018 ?

Conscient de l’intérêt du cador anglais, les dirigeants romains auraient ainsi passé la vitesse supérieure dans les négociations pour prolonger leur talentueux joueur. D’après la Gazzetta dello Sport, la Roma aurait proposé un nouveau contrat à Pjanic qui le lierait avec le club jusqu’en 2018,assorti d’un salaire dépassant les 7M€ par an ! D’après le quotidien italien, la signature devrait intervenir au début du mois de novembre.

« LA VISION DU FOOTBALL DE RUDI GARCIA ME CONVIENT »

Revenant sur le début de saison canon des Romains, le Bosniaque a confié être épanoui au sein du système de jeu de son entraîneur Rudi Garcia. « Comment je fais pour jouer comme ça ? Moi-même, je n’en sais rien, c’est de l’instinct. J’avais eu quelques problèmes avec Zeman au début de la précédente saison même si je jouais. Chaque entraîneur a sa vision du football et celle de Rudi Garcia me convient », avait-il affirmé récemment.

Articles liés