Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Vasilyev justifie le recrutement de Jovetic !

Officiellement recruté par l’AS Monaco mardi après-midi, Stefan Jovetic devrait donc pallier le départ de Kylian Mbappé au PSG. Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, a livré son ressenti sur ce nouveau renfort.

« Je suis très heureux d'être ici. L'AS Monaco est un grand club qui a disputé la demi-finale de la Champions League et remporté le titre de Champion de France la saison dernière. Il y a de grands joueurs dans cette équipe. C'est pourquoi j'ai choisi l'AS Monaco », a lâché Stefan Jovetic mardi au moment de sa signature officielle à l’AS Monaco. Un renfort de premier choix pour le club de la Principauté, et le vice-président Vadim Vasilyev n’a pas caché sa satisfaction à ce sujet sur le site officiel de l’AS Monaco.

« Un grand joueur »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Stevan Jovetic à l’AS Monaco. Il a évolué dans les plus grands championnats et possède l’expérience du plus haut niveau. A 27 ans, c’est un grand joueur qui arrive à maturité ; nous sommes persuadés qu’il trouvera ici toutes les conditions pour exprimer pleinement son talent », explique le dirigeant de l’AS Monaco.

Articles liés