Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Valdès : « Je suis à la recherche de nouveaux défis »

Victor Valdes

Victor Valdès, qui a décidé de quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, a de nouveau justifie ce choix dans les média espagnols. Le gardien blaugrana assure qu’il ne sera plus un joueur du Barça dans un an.

Victor Valdès persiste et signe : Il ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Interrogé au micro d’Antena 3, l’international espagnol a réitéré son souhait de quitter de quitter le club catalan à l’expiration de son contrat, prévue en juin prochain.

« MA DÉCISION ÉTAIT PRISE »

« J’ai fait mon temps ici. Les dirigeants m’ont offert la possibilité de prolonger mon contrat, mais ma décision était prise. Je suis à la recherche de nouveaux défis. Je veux jouer dans un autre championnat et m’installer dans un nouvel endroit avec ma famille. Cette saison, j’ai encore senti l’amour et les encouragements de tout le monde, j’ai vraiment apprécié », explique Victor Valdès, qui ne sait pas encore où il rebondira la saison prochaine.

LE TEMPS DE MONACO ?

Pisté durant une bonne partie de l’été par l’AS Monaco, Victor Valdès pourrait voir le club de la Principauté revenir à la charge durant les prochains mois. Le gardien du Barça souhaitant découvrir un autre championnat, le projet monégasque pourrait être susceptible de l’intéresser. Reste à savoir si l’AS Monaco lui proposera un nouveau défi lors du prochain mercato estival, alors que Danijel Subasic apporte entière satisfaction depuis le début de la saison.

Articles liés