Mercato - AS Monaco : Une recrue déjà sur le point de partir ?
La rédaction

Recruté cet été en provenance du Sporting Gijon, Borja Lopez ne dispose pas du temps de jeu espéré à l’AS Monaco et pourrait être prêté lors du mercato hivernal.

« Ce n’est pas facile de s’entraîner avec 24 ou 25 joueurs de champs. Ce n’est pas facile non plus de vendre des joueurs. Mais je suis professionnel et les joueurs sont tous professionnels. Et puis, avoir autant de joueurs me permet d’avoir plus de choix », avait indiqué Claudio Ranieri en conférence de presse. Très actif depuis un an sur le marché des transferts en raison de sa nouvelle force financière, l’AS Monaco a accumulé les joueurs. En effet, suite à la signature de Lacina Traoré en provenance de l’Anzhi Makhachkala pas moins de 32 joueurs figuraient dans l'effectif monégasque.

BORJA LOPEZ VERS LE RAYO VALLECANO ?

« Il est très jeune, très costaud, intelligent, bon de la tête et du pied gauche », avait déclaré Claudio Ranieri au lors de l’arrivée de Borja Lopez en provenance du Sporting Gijon. Selon les informations de la Cadena Cope, le défenseur espagnol, en manque de temps de jeu en France, serait sur de quitter le club de la Principauté. En effet, le joueur pourrait être prêté du côté du Rayo Vallecano.

« JE SUIS EMBALLÉ PAR LE PROJET »

« Je suis très emballé par le projet. Le projet qu’est en train de monter cette équipe est très bon, il y a des grands joueurs, beaucoup de qualités. L’objectif de cette année de ramener le club en Coupe d’Europe a immédiatement attiré mon attention. Je suis ici pour apprendre chaque jour un peu plus et avoir le plus de temps de jeu dans cette équipe », avait confié Borja Lopez à son arrivée à l’AS Monaco.

Articles liés