Mercato - AS Monaco : Le RC Lens tout proche de signer un joueur monégasque !
La rédaction

Deuxième de Ligue 2 et plus que jamais en course pour la montée en Ligue 1, le RC Lens serait sur le point de recruter un joueur de l’AS Monaco.

L’arrivée de l’argent azéri d’Hafiz Mammadov aurait-elle donné des ailes au RC Lens ? Actuellement deuxièmes du championnat de France de Ligue 2, les Lensois sont aujourd’hui plus que jamais en course pour finir la saison sur le podium, et ainsi gagner leur place pour l’ascenseur qui les enverrait en Ligue 1 l’an prochain. Alors que le club nordiste s’active en coulisses pour renforcer l’équipe cet hiver, une première recrue pourrait rejoindre Bollaert prochainement.

TISSERAND DÉJÀ D’ACCORD AVEC LENS ?

En effet, RMC annonce ce soir que MarcelTisserand, défenseur de l’AS Monaco au temps de jeu famélique cette saison, s’est d’ores et déjà mis d’accord avec le club cher à GervaisMartel. Âgé de 21 ans, Tisserand pourrait même s’engager dans les prochaines heures avec le RCLens. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, ce dernier est également suivi de près par le FC Sochaux.

YAHIA : « MAINTENANT, IL FAUT ARRÊTER DE FAIRE LES CONS »

Interrogé de son côté après la récente victoire du RC Lens face à Brest, le Lensois Alaeddine Yahia avait tenu à mobiliser les troupes derrière l’objectif de montée. « C’est une victoire arrachée avec les tripes. Encore une fois, l’équipe en face de nous s’est transcendée. Comme Istres qui avait produit un match monumental à Bollaert avant de perdre 4-1 à Dijon vendredi soir. À nous d’être prêts face à de tels scénarios et de nous dire qu’il reste 19 finales à disputer. Pour le coup, face à cette équipe de Brest, même si on gagne, il ne faut pas se le cacher on a bénéficié de beaucoup de chance. Mais c’est le lot des équipes qui jouent la montée. Redoublons cependant d’efforts à chaque rencontre. En attendant, nous sommes repartis sur de bons rails. On avait une dette envers tout le monde qu’on a rattrapée. Maintenant il faut arrêter de faire les cons », avait-il déclaré.

Articles liés