Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une piste du Bayern Munich vers le Rocher ?

Courtisé par le Bayern Munich depuis quelques jours, Gökhan Inler pourrait finalement prendre la direction du championnat de France cet été. C’est en tout cas ce qu’affirme un quotidien italien…

Auteur d’une excellente saison 2013-2014 avec Naples, Gökhan Inler ne manquerait pas de prétendants dans ce marché des transferts. Selon les informations de Tuttosport, l’AS Monaco aurait entamé des négociations avec le club italien pour s’attacher les services de l’international suisse…

UN RENFORT DE POIDS

A la recherche d’un renfort pour son entrejeu, l’AS Monaco aurait fait de Gökhan Inler l’une de ses priorités dans ce mercato. Selon Tuttosport, Naples réclamerait une indemnité de transfert avoisinant les 15 millions d’euros pour laisser son international suisse. Un montant qui ne devrait pas représenter un problème pour les dirigeants monégasques, renfloués de 80 millions d’euros après la vente de James Rodriguez au Real Madrid. L’arrivée du joueur de 30 ans pourraient se sceller dans les prochains jours, puisque les Napolitains lui chercheraient déjà un remplaçant…

LE BAYERN MUNICH EN EMBUSCADE

S’il se rapproche d’un départ vers l’AS Monaco, Gökhan Inler serait également très courtisé en Allemagne. Le Bayern Munich se serait en effet renseigner sur la situation actuelle de l’international suisse, mais aurait essuyé un refus catégorique de la part de la direction napolitaine. Mais les récentes négociations entre Monégasques et Italiens pourraient convaincre les dirigeants bavarois de retenter leur chance dans ce dossier…

Articles liés