Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Guardiola prêt à aller piocher au Napoli ?

Gokhan Inler

A la recherche d'un milieu terrain, capable de suppléer Javi Martinez blessé de longue durée, le Bayern Munich serait venu aux renseignements pour Gokhan Inler. Naples aurait adressé une fin de non-recevoir pour son Suisse.

Pep Guardiola se creuse les méninges. Obligé de composer sans Javi Martinez, suite à la blessure qu'il a contracté en Supercoupe d'Allemagne contre le Borussia (2-0) et qui le tiendra éloigner des terrains pour sept mois, le coach du Bayern Munich serait actuellement à la recherche d'un joueur capable d'occuper ce poste vacant.

Mercato - Chelsea/Bayern Munich : Décision imminente pour Benatia ?

LE BAYERN RECALÉ POUR INLER ?A en croire Sky Italia, dont l'information est relayée par mardi, le Bayern Munich aurait cherché à se renseigner sur Gokhan Inler. D'après les indiscrétions du média transalpin, le Napoli n'y serait pas allé pas quatre chemins : son Suisse, qui évolue au milieu de terrain, n'est pas sur le marché des transferts lors de la période estivale.

PAS DE REMISE EN QUESTION POUR BENATIA ?
Pour rappel, La Gazzetta dello Sport affirmait la semaine dernière que le Bayern Munich pourrait revenir à la charge pour Benatia. L'arrivée du Marocain en bavière viserait à composer le départ de Van Buyten et les problèmes physiques de Badstuber. Encore faut-il trouver un accord avec la Roma. Chose loin d'être donnée à tout le monde.

Articles liés