Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Ce prétendant qui ne lâche plus Martial…

Anthony Martial

Barré par une large concurrence à l'AS Monaco, Anthony Martial est toujours dans les petits papiers de Valence.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 12 août dernier, Valence fait partie des prétendants à la signature du jeune attaquant monégasque Anthony Martial. Un intérêt toujours d’actualité si l’on en croit les informations de SuperDeporte qui assure que l’international Espoirs français figure en bonne place sur la short-list des Blanquinegros.

ENZO PÉREZ EN POLE AU MILIEU DE TERRAIN ?

« Nous voulons encore un milieu de terrain et un attaquant », a récemment confié l’entraîneur de Valence Nuno Espirito Santo qui entretient des contacts réguliers avec le nouveau propriétaire du club, Peter Lim. Au milieu de terrain, la priorité de Valence se nomme Enzo Pérez, l’international argentin du Benfica Lisbonne avec lequel des négociations ont d’ores et déjà été entamées.

JACKSON MARTINEZ, LLORENTE, NEGREDO ET… MARTIAL !

C’est en revanche plus flou en ce qui concerne l’identité du futur avant-centre de Valence. Les noms de Jackson Martinez, Fernando Llorente et Alvaro Negredo ont circulé mais voilà trois dossiers qui s’annoncent extrêmement compliqués pour Valence, notamment en raison du statut et du prix de ces trois joueurs. À l’inverse, Anthony Martial n’a pas encore de statut si ce n'est celui de grand espoir du football français et il est disponible pour une indemnité de transfert avoisinant les 15 millions d’euros. Affaire à suivre.

Articles liés