Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une nouvelle piste en ligne de mire ?

Claudio Ranieri, AS Monaco

Toujours en quête d’une recrue de renom, l’AS Monaco pourrait se rapprocher du meneur de jeu brésilien Diego qui arrive en fin de contrat à Wolfsburg.

L’AS Monaco continue de s’activer dans ce mercato hivernal. Les recruteurs du club de la Principauté n’ont, pour le moment, pas connu une grande réussite sur leurs différentes tentatives mais ne baissent pas les bras. Les regards se tournent désormais vers l’Allemagne, et plus précisément vers Wolfsburg, club dans lequel évolue Diego.

DIEGO VEUT VOIR AILLEURS
Plutôt très réticent à l’idée de prolonger son contrat qui s’achève en juin prochain avec son club actuel Wolfsburg, Diego serait prêt à étudier toutes les offres qui se présenteront devant lui. Initialement, le meneur de jeu brésilien donnait la priorité à un retour sur ses terres dans le club de Santos. L’Atletico Madrid, qui l’avait accueilli lors d’un prêt en 2011/2012, figurait aussi parmi les possibles candidats. Voilà maintenant l’AS Monaco qui se renseignerait sur le joueur de 28 ans.

MONACO VISE LA BONNE AFFAIRE ?

Depuis son passage très glorieux au Werder Brême entre 2006 et 2009, Diego n’a jamais réellement réussi à confirmer. Son talent est indéniable mais sa régularité reste problématique. Son prochain point de chute pourrait donc être Monaco qui paraît attiré par le Brésilien selon Tuttomercato. Une piste à surveiller de près, d’autant que l’ASM n’aurait rien à débourser dans ce transfert, à moins que les Monégasques ne décident de récupérer le joueur dès ce mois de janvier.

Articles liés