Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Manchester City prêt à payer la clause de Mangala ?

Eliaquim Mangala, FC Porto

Dans le viseur de l’AS Monaco, Eliaquim Mangala intéresse fortement Manchester City qui pourrait payer la clause du joueur qui s’élève à 50 millions d’euros.

« Je ne suis pas pressé de quitter le FC Porto. Cela a été une année fantastique pour moi (…) Porto est un grand club européen et j’ai découvert l’équipe de France grâce à ce club. Je suis heureux ici, où je peux jouer la Ligue des Champions chaque année et évoluer au plus haut niveau », avait indiqué Eliaquim Mangala. Le défenseur français est très courtisé et devrait quitter son club dans les prochains mois.

UNE OFFRE DE 50 MILLIONS D’EUROS ?

Si Eliaquim Mangala est toujours dans le viseur de l’AS Monaco, Manchester City semble prêt à toutes les folies pour recruter l’international français comme annoncé en exclusivité dans Le 10 Sport. En effet, selon les informations de Téléfoot, le club anglais pourrait payer le montant de la clause libératoire du joueur qui s’élève à 50 million d’euros.

« LA PREMIER LEAGUE ? LE PLUS BEAU CHAMPIONNAT DU MONDE »

« De toute façon, tu peux avoir le meilleur agent du monde, si tu n’es pas performant sur le terrain, les grands clubs, tu ne les verras pas », avait expliqué Eliaquim Mangala, avant d’afficher clairement sa préférence pour la Premier League, ouvrant ainsi la porte à Manchester City : « Ce n’est pas un secret pour moi, c’est le plus beau Championnat du monde. Quel que soit l’adversaire, tu sais que ça va être un combat. Le jeu est intense, ça va vite, tout le monde s’arrache… »

Articles liés