Malgré les différentes stars présentes dans l’effectif de l’AS Monaco, certains jeunes joueurs ont réussi à démontrer de belles choses. L’un d’entre eux aurait même attiré le regard de la Juventus Turin.
L’AS Monaco se montre très active sur le marché des transferts concernant de futures arrivées cet été. Mais le club de la Principauté n’est pas non plus à l’abri d’un voire plusieurs départs. Ce pourrait être notamment le cas pour le jeune attaquant AnthonyMartial qui aurait été approché par la JuventusTurin selon l’Equipe. Le joueur formé à l’OlympiqueLyonnais fait le point sur cette piste.
« PAS PRÊT À PARTIR À L’ÉTRANGER »
Plaire à un cador européen tel que la JuventusTurin n’est pas donné à tout le monde. Malgré tout, AnthonyMartial prône la patience pour s’éviter de faire le mauvais choix. « Pour partir à l'étranger, il faut être sûr de soi. Je ne me sentais pas prêt à partir. Il y a des exemples comme Varane mais ce sont des joueurs qui avaient déjà fait leur apprentissage en L1 Je ne me sentais pas de partir à l'étranger, pas tout de suite. »
« NE PAS ME COMPARER À BERBATOV OU FALCAO »
Pour le moment, AnthonyMartial tente d’acquérir de l’expérience dans un effectif bien fourni. « Déçu par l'arrivée de Berbatov ? Non, au contraire, quand on a un grand attaquant qui arrive, je le regarde. Ça va me permettre de progresser. J'essaie d'apprendre auprès de ces grands joueurs. Berbatov, Falcao, il ne faut pas me comparer à eux. Ce sont des attaquants qui ont tout prouvé en Europe. Moi, j'ai encore tout à prouver. »