Alors qu'un accord serait intervenu entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert de Radamel Falcao, Manchester City verrait d'un bon oeil le recrutement du Colombien. Tous les Citizens s'activeraient en interne pour le recruter.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Radamel Falcao pourrait rejoindre le Real Madrid. Les Merengue étaient prêts à relancer le Colombien non plus dans le cadre d'un prêt avec option d’achat, mais d'un transfert sec. Depuis Tancredi Palmeri, journaliste pour Calciomercato, a assuré que Monaco aurait trouvé un accord, confirmant que Falcao à Madrid. Oui mais voilà : Manchester City pourrait revenir à la charge.
EXCLU - Mercato : Le Real Madrid de retour dans le dossier Falcao !
FALCAO À CITY POUR GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, les Citizens auraient toujours dans l'idée de recruter Falcao, comme nous vous l'indiquions mi-juillet. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le directeur sportif Txiki Begiristain pousserait en ce sens soutenu par le coach Manuel Pellegrini et le directeur général Ferran Soriano. Ils souhaiteraient tous l'enrôler afin de mettre toutes les chances de leur côté pour remporter le trophée le plus prestigieux : la si désiré Ligue des Champions.
« J'ESPÈRE VRAIMENT QU'IL SERA PRÉSENT »Interrogé sur la situation de Radamel Falcao, en marge du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions, le vice-président Vadim Vasilyev a jeté un trouble sur l'avenir du Colombien en Principauté. Il n'a ni confirmé, ni infirmé un possible départ. « J’espère vraiment qu’il sera présent », avait-il déclaré aux journalistes présents sur place.