Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : « Falcao peut tranquillement jouer avec Cristiano Ronaldo »

Radamel Falcao, Cristiano Ronaldo

Après avoir annoncé un accord verbal entre Radamel Falcao et Florentino Pérez, Punto Pelota a donné la parole à un ancien joueur merengue.

Acheté par le Real Madrid alors qu’il n’avait que 18 ans, Juan Eduardo Esnaider a ensuite énormément voyagé tout au long de sa carrière. En observateur, il a commenté la possible arrivée de Radamel Falcao au Real Madrid lors du mercato estival. « Radamel peut tranquillement jouer avec Cristiano Ronaldo. Aucun entraîneur refuserait d’avoir Falcao dans son équipe » a-t-il confié au micro de Punto Pelota.

Ronaldo approuve

Pour rappel, Radamel Falcao aurait donné son accord à Florentino Pérez pour revêtir prochainement la tunique merengue. Publiquement, l’international colombien a calmé le jeu, tout en laissant planer le doute. Comme nous l’avons révélé, Cristiano Ronaldo pousse pour que les dirigeants madrilènes s’activent sur le dossier Falcao afin d’avoir un buteur de classe internationale, alors que Karim Benzema ne fait pas l’unanimité.

Patience pour Ancelotti et bale

Au moment de commenter le début de saison de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène, Esnaider a tout simplement réclamé de la patience pour l’ancien entraîneur du PSG. Malgré un recrutement séduisant, entre de jeunes Espagnols et Gareth Bale, le Real Madrid tarde à impressionner. Nul doute qu’une nouvelle recrue, type Falcao, séduirait encore plus les supporters madrilènes.

Articles liés