Radamel Falcao plus que jamais sur le départ, Valère Germain et Jérémy Toulalan ont commenté le possible transfert de la star de l’AS Monaco…
En se passant des services de Radamel Falcao, l’AS Monaco a concédé le nul face au LOSC (1-1) pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. En effet, la star du club de la Principauté est restée en tribunes lors de la rencontre… en compagnie de son agent, Jorge Mendes. Pressenti entre le Real Madrid et Manchester City, le Colombien devrait bel et bien quitter le Rocher dans les dernières heures du mercato estival. Deux de ses coéquipiers, Valère Germain et Jérémy Toulalan, se sont d’ailleurs livrés sur cette situation délicate…
« ON A BESOIN DE JOUEURS COMME FALCAO »
« On a été mis au courant quand on est arrivé au Stade Louis-II, juste avant la rencontre. Avant ça, on ne savait pas que Falcao n’allait pas jouer ce match, a confié Valère Germain. Maintenant, on sait qu’il y a des rumeurs le concernant. Mais tant que rien n’est officiel, c’est difficile d’affirmer quoi que ce soit… Si Falcao part, c’est un mauvais signal pour l’AS Monaco ? Oui, c’est vrai. Parce que quand on parle de joueurs comme James Rodriguez ou Falcao, ce sont des grands noms. Et si Falcao part, ça nous manquera parce que c’est un attaquant qui a énormément de qualités devant le but. A chaque fois qu’il est sur le terrain, il nous apporte beaucoup. S’il part, on fera avec. On le sait, c’est le football. Tout va très vite. Par conséquent, il faut qu’on soit préparé à cette éventualité. Après, c’est vrai qu’on a besoin de joueurs comme Falcao. Et s’il est amené à partir, ce sera dommage pour nous », a ainsi conclu l’attaquant monégasque, relayé par Le Figaro.
« JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE »
Jérémy Toulalan a également eu quelques mots sur le flou autour de Radamel Falcao. L’ancien Lyonnais semble s’être fait une raison… « Ça ne fait pas grand chose parce que nous sommes habitués à ça. S'il part, c'est bien pour lui. Il a apporté ce qu'il devait apporter ici et je lui souhaite bonne chance », a déclaré Jérémy Toulalan au micro de Canal+ après la rencontre. Affaire à suivre…