Laissé en tribunes samedi pour le match de championnat face au LOSC (1-1), Radamel Falcao pourrait bien voir son départ se préciser dans ces dernières heures du mercato. Et le buteur de l’AS Monaco dispose de plusieurs options chaudes à cet effet.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité la semaine passée, le Real Madrid effectuait son grand retour sur le dossier Radamel Falcao. Le buteur colombien de l’AS Monaco, annoncé avec insistance sur le départ, n’a pas pris part à la rencontre face au LOSC samedi (1-1). Et selon les informations de L’Equipe, ce n’est pas le Real Madrid qui tiendrait la corde dans ce dossier.
VALENCE ET CITY AU COUDE À COUDE ?
Le président du Real Madrid Florentino Pérez souhaitant faciliter la tâche à son protégé Karim Benzema, il pourrait donc laisser le champ libre à Manchesster City et au FC Valence dans le dossier Radamel Falcao. Les Citizens, qui disposent déjà d’une armada offensive bien garnie (Sergio Agüero, Edin Dzeko, Alvaro Negredo, Stevan Jovetic), suivent l’attaquant de l’AS Monaco depuis plusieurs mois et a les moyens de verser les 60M€ réclamés par le club de la Principauté.
VALENCE, L’INVITÉ SURPRISE ?
Qu’en est-il du FC Valence ? Amadeo Salvo, le président du club espagnol, aurait été aperçu sur le Rocher samedi pour discuter avec l’AS Monaco. L’objet de cet échange pourrait bien être Radamel Falcao, tandis que le FC Valence se cherche toujours un nouveau buteur : « On va prendre un avant-centre et ce sera une bombe », expliquait récemment l’entraîneur, Nuno. Reste à savoir si Radamel Falcao sera cette bombe déjà annoncée au Mestella…