Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Quand le Prince Albert II donne la tendance pour la suite du projet !

Prince Albert II

Dans un entretien accordé au site officiel de l’AS Monaco, le Prince Albert II de l’ASM a fait le tour de l’actualité du club de la Principauté.

À trois jours de la réception du PSG, l’AS Monaco se prépare petit à petit. Qui dit grand événement à Monaco, dit Prince Albert II de Monaco. C’est donc sans surprise que le Prince souverain s’est exprimé cette semaine sur l’actualité du club de la Principauté, du prochain mercato au match de dimanche.

« METTRE L’AS MONACO DANS UNE AUTRE DIMENSION »

« C’est un projet ambitieux, c’est un projet qui veut mettre l’AS Monaco dans une autre dimension. Cela suppose un gros investissement de la part de notre actionnaire principal (Rybolovlev). Il ne faut pas non plus négliger tout le travail qui a été effectué en amont, notamment auprès des jeunes. On a un centre de formation performant et ça a été le cas tout au long de l’histoire récente de l’AS Monaco. Il ne faudra pas le négliger. Il faut des locomotives, il faut des joueurs reconnus. Mais il ne faut pas que ça. La jeune génération aspire aussi à apporter sa contribution à la bonne marche du club. »

« LE PSG FAIT PEUR À TOUT LE MONDE »

« Ce n’est pas grave que l’on soit à cinq points. Mais ça aurait été beaucoup mieux pour l’intensité du match que l’on soit trois points. C’est très important de faire un bon match contre cette équipe du Paris Saint-Germain, qui fait peur à tout le monde. Avec les grands noms que l’on connaît, avec l’effectif que l’on connaît… Je pense que l’on a les armes pour rivaliser, on l’a déjà prouvé au match aller (ndlr : 1-1 au Princes des Princes). Je suis sûr que l’on va répondre présent à ce grand rendez-vous. »

Articles liés