Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à l’ASM ? Tout est possible ! »

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a évoqué une possible arrivée de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à l’ASM.

À trois jours de la réception du Paris Saint-Germain au Stade Louis II dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, le vice-président de l’AS Monaco a fait le tour de l’actualité monégasque au micro de RMC. Si el match face au leader parisien occupe son esprit, Vadim Vasilyev s’est également confié sur le prochain mercato estival, laissant la porte ouverte aux plus grands noms.

« TOUT EST POSSIBLE »

« Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à l’AS Monaco ? Tout est possible dans le football, tout est possible ! » a confié le dirigeant du club de la Principauté qui avait également parlé de Cristiano Ronaldo en septembre dernier : « Je le connais bien (…) À l’époque, il était en train de négocier sa prolongation et nous étions sur Falcao. On ne peut pas acheter Falcao et Cristiano, il faut être humble. J’aimerais avoir Cristiano mais on a dépensé beaucoup d’argent et on investira moins à l’avenir. On ne peut pas continuer à ce rythme et on veut sortir des jeunes de notre centre de formation, l’un des meilleurs de France ».

« BERBATOV ? UN JOUEUR D’EXPÉRIENCE DONT ON A BESOIN »

Concernant Dimitar Berbatov, recrue hivernale, Vadim Vasilyev s’est montré optimiste : « Il ne réalise pas sa meilleure saison, c’est vrai. Il ne se sentait pas bien à Fulham. Mais la saison passée, il a quand même marqué 15 buts en Premier League. Ça veut dire quelque chose. C’est un joueur d’expérience et on en a besoin. Nos jeunes attaquants, Germain, Martial, on besoin d’un joueur avec une grande expérience et des qualités complémentaires, c’est très important. Après, il y a aussi un côté économique parce que c’était un transfert libre. »

Articles liés