Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : De grands joueurs en approche ? Le club répond !

Vadim Vasilyev, AS Monaco

Dans un entretien accordé à RMC, le vice-président de l’AS Monaco a évoqué le prochain mercato estival de l’ASM.

Toujours concentré sur la course au titre, les dirigeants de l’AS Monaco ont toujours le même objectif : participer à la prochaine Ligue des champions. Vadim Vasilyev l’a confirmé avant de faire un point sur le recrutement monégasque de l’été prochain.

« NOUS AVONS DÉJÀ DES GRANDS JOUEURS »

« On peut imaginer qu’on va se renforcer. Mais on ne fera pas de grand changement. Notre projet prévoit d’avancer petit à petit et de construire l’équipe. On veut déjà se qualifier en Ligue des champions avant d’améliorer l’équipe. Ça prend du temps. Tout le monde espère que nous allons recruter un crack. On verra. Nous avons déjà des grands joueurs. Falcao qui, j’espère, reviendra dans sa meilleure forme. A côté de lui, nous avons Moutinho, James, Toulalan, Carvalho, Abidal… On a déjà un effectif avec des grandes stars. Après, on verra, mais là, c’est trop tôt. »

DES GRANDS NOMS L’ÉTÉ PROCHAIN ?

« Envie de faire venir de grands noms ? Oui, on va avancer. Mais on en parlera cet été, ce sera le bon moment. Nous sommes très contents avec notre effectif actuel. La moitié de notre groupe est composé de jeunes qui n’avaient jamais joué en Ligue 1. Nous sommes deuxièmes, c’est un très bon résultat. Mais c’est vrai qu’en Ligue des champions, il faut aussi avoir des joueurs qui ont l’expérience de cette compétition. Si on se qualifie, on va voir comment on peut se renforcer. »

Articles liés