Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Quand Falcao a craint de ne pas rejoindre Manchester United

Radamel Falcao

Transféré à Manchester United dans les dernières heures du mercato, Radamel Falcao a bien failli ne pas s’engager en faveur des Red Devils. Explications.

Décidé à quitter l’AS Monaco un an seulement après l’avoir rejoint, Radamel Falcao a obtenu gain de cause et s’est engagé en faveur de Manchester United dans les dernières heures du mercato. Mais l’attaquant international colombien a bien failli ne pas rejoindre les Red Devils, comme il l’a expliqué avant le match amical de la Colombie face au Brésil.

« LE TRANSFERT A FAILLI NE PAS SE FAIRE »

« Personne n’a la moindre idée du stress que j’ai ressenti à ce moment-là. Le transfert a failli ne pas se faire mais grâce à Dieu, nous avons eu une heure supplémentaire et un accord est intervenu », a confié El Tigre dans des propos relayés par le Mirror. « Mes premières impressions sont excellentes. Manchester United est une grande institution qui ne manque de rien et je suis heureux d’avoir franchi le pas. »

« CETTE PÉRIODE DIFFICILE M’A FAIT GRANDIR »

Forfait pour la Coupe du monde, Falcao a également évoqué son bonheur de retrouver la sélection.« Je suis très heureux et excité de revenir dans l’équipe. Cette période difficile m’a fait grandir en tant qu’être humain et aujourd’hui, j’apprécie d’autant plus ma vie de footballeur. Je suis très confiant, j’ai à nouveau marqué des buts (avec Monaco), et tout ce que je veux désormais, c’est jouer. » Falcao est pressenti pour faire ses grands débuts avec United le 14 septembre prochain face à QPR.

Articles liés