Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Rooney, Van Persie… Falcao crée de la concurrence »

Robin Van Persie - Wayne Rooney, Manchester United

Falcao-Rooney-Van Persie : la concurrence va faire rage du côté de Manchester United cette saison. Mais il n’y aura pas de place pour tout le monde. C’est ce qu'affirme en tout cas une ancienne icône des Reds Devils.

Avec trois buteurs de classe mondiale, Louis Van Gaal n’aura que l’embarras du choix à l’heure d’effectuer ses compositions d’équipe cette saison. Ce qui signifie que parmi les trois, l’un restera sûrement sur la touche au profit des deux autres. C’est ainsi que Paul Scholes voit les choses. L’ancien milieu de MU ne pense pas que le coach néerlandais puisse faire jouer les concernés (Rooney, Falcao et Van Persie) tous en même temps.

« VAN GAAL NE PEUT PAS FAIRE JOUER ROONEY, VAN PERSIE ET FALCAO ENSEMBLE »

Dans les colonnes du Daily Mail, l’ancien international anglais a développé le fond de sa pensée : « Falcao crée de la concurrence dans les rangs de United. Il n’y pas de moyen pour que Van Gaal fasse jouer Rooney, Van Persie et Falcao ensemble. Ce sera deux des trois et il est difficile de dire lesquels ». Alors que l’ancien sélectionneur des Pays-Bas déclare viser le championnat, Scholes estime : « Je ne pense pas que viser le titre soit réaliste mais la Ligue des Champions est l’objectif ».

« UNE BONNE RECRUE POUR ARSÈNE WENGER »

 Par ailleurs, l’ancien compère de Ryan Giggs dans l’entrejeu mancunien a eu quelques mots sur Danny Welbeck, récemment transféré d’Old Trafford à Arsenal : « Cela montre comment Danny est regardé dans un grand club comme Arsenal. Il sera une bonne recrue pour Arsène Wenger » a affirmé Scholes.

Articles liés