Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - AS Monaco/PSG : Une piste défensive finalement vers le Bayern Munich ?

Ezequiel Garay, Benfica

Pisté par plusieurs clubs européens, dont le PSG et l’AS Monaco, Ezequiel Garay serait également dans le collimateur du Bayern Munich.

Alors que l’AS Monaco et le PSG ont tous les deux ciblés Ezequiel Garay pour venir renforcer leurs défenses respectives la saison prochaine, un autre prétendant, le Bayern Munich, vient de s’immiscer dans la course pour enrôler le joueur du Benfica Lisbonne. En plus de ce nouvel intérêt de la part du géant bavarois, Garay, serait aussi déjà pisté par Manchester United.

LE BAYERN MUNICH ENTRE DANS LA COURSE

Alors que l’AS Monaco a vu la piste Eliaquim Mangala s’éloigner, celle menant à Ezequiel Garay pourrait elle aussi s’envoler. D’après le quotidien allemand Bild, le défenseur argentin du Benfica Lisbonne serait également sur les tablettes du Bayern Munich. Le directeur sportif du Bayern Munich Matthias Sammer aurait coché le nom de l’ancien joueur du Real Madrid.

UN MEMBRE DU BAYERN POUR SUPERVISER GARAY

Comme le PSG et l’AS Monaco, le Bayern Munich envisage de recruter en défense centrale. Après la fin de saison inquiétante des Munichois, Sammer et le coach Pep Guardiola souhaiteraient s’attacher les services d’un défenseur de métier. Pour preuve de l’intérêt du Bayern, Sammer aurait envoyé un membre du club pour superviser Garay, lors de la finale de l’Europa League à Turin samedi dernier.

Articles liés