Pisté par plusieurs clubs européens dont Manchester United, Ezequiel Garay serait dans le collimateur de l'AS Monaco. Les Asémistes, qui auraient du retard dans le dossier Mangala, seraient prêts à mettre le prix pour l'enrôler.
Comme nous le révélions dans Le 10 Sport mercredi, Eliaquim Mangala est tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, le Français devrait débarquer chez l'ennemi d'United contre une somme de 45 millions d'euros. La dernière proposition faite au FC Porto. Une mauvaise nouvelle pour l'AS Monaco, qui comptait sur Mangala pour renforcer son secteur défensif.
EXCLU Mercato ASM/PSG : Mangala proche de Manchester City
PLUTÔT MONACO QUE MANCHESTER UNITED ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, les Monégasques étudieraient d'autres pistes. Assurée de la troisième place en Ligue 1, toute proche de valider un ticket direct pour la prochaine Ligue des Champions, l'ASM serait prête à mettre le paquet pour s'attacher les services d'Ezequiel Garay, défenseur suivi par Manchester United notamment. Sa clause libératoire serait de 20 millions d'euros.
UNE CHARNIÈRE ABIDAL-CARVALHO CRITIQUÉEExpérimentée mais souvent critiquée, la charnière centrale composée d'Éric Abidal et de Ricardo Carvalho est justement au centre de toutes les attentions. Alors que la situation du Français s’est fragilisée ces dernières semaines, l’arrivée d’un ou deux défenseurs centraux de haut niveau cet été n’est pas à exclure. L'Argentin pourrait rapidement trouver sa place dans le collectif asémiste. Affaire à suivre donc...