Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Pierre Ménès se prononce sur la piste Thierry Henry !

Alors que Thierry Henry devrait être nommé entraîneur de l’AS Monaco en début de semaine, Pierre Ménès se prononce sur le profil de l’ancienne gloire d’Arsenal qu’il connaît bien.

Leonardo Jardim ayant été officiellement limogé par l’AS Monaco, c’est Thierry Henry qui tiendrait la corde pour venir succéder à l’entraîneur portugais sur le banc du club de la Principauté. L’ex-international français, formé dans les rangs de l’AS Monaco, serait un choix judicieux selon Pierre Ménès qui a livré son point de vue sur la piste Henry dans sa chronique sur Cnewsmatin.

« Le challenge peut davantage l’exciter que celui de Bordeaux »

« La question de son remplaçant va désormais se poser. Evidemment, tout le monde a le nom de Thierry Henry en tête. Je connais bien «Titi» et c’est un garçon qui a de la mémoire et du respect. Il se souvient forcément qu’il a commencé sa carrière à Monaco, et le challenge peut davantage l’exciter que celui de Bordeaux. Mais il est actuellement avec la Belgique et il faudra attendre la semaine prochaine pour connaître sa décision. En attendant, on ne peut que regretter le départ de Leonardo Jardim », explique Pierre Ménès.

Articles liés