Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès analyse le trio Cavani-Neymar-Mbappé !

Alors que la relation technique entre Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar au PSG fait couler beaucoup d’encre, Pierre Ménès livre son point de vue sur le sujet.

Malgré la sortie prématurée d’Edinson Cavani dimanche dernier contre l’OL (victoire 5-0) suite à l’expulsion de Kimpembe, le PSG a cartonné son adversaire du soir. Emmené par un duo Neymar-Mbappé en feu, avec notamment un quadruplé du Français, le club de la capitale a donc montré qu’il pouvait briller offensivement sans Cavani. Dans son édito sur Cnewsmatin, Pierre Ménès analyse les différences de profil entre le buteur uruguayen du PSG et ses deux autres compères, Neymar et Mbappé.

« Une faible connivence entre lui, Mbappé et Neymar »

« On reparle de la faible connivence entre lui, Mbappé et Neymar. Ce n’est pas faux. Mais il y a une explication. Le buteur uruguayen n’a tout simplement pas le niveau technique pour combiner dans le jeu avec ses deux compères de l’attaque. En revanche, il a le niveau pour terminer les actions. Preuve en est ses six buts déjà inscrits depuis le début de saison », explique Pierre Ménès.

Articles liés