Philippe Mexès, annoncé sur le départ au Milan AC, pourrait trouver un point de chute plutôt intéressant en vue de la saison prochaine. Manchester United serait, en effet, intéressé par le Français.
Sauf surprise, PhilippeMexès devrait quitter le MilanAC lors du prochain mercato estival. Le défenseur français a été pressenti dans plusieurs clubs cet hiver dont l’ASMonaco et en Turquie au Trabzonspor. Une piste plus prestigieuse pourrait désormais se dessiner pour l’homme de 31 ans, celle menant vers le champion d’Angleterre en titre ManchesterUnited d’après la presse britannique, relayée par Sport.
MEXÈS PLUS DÉSIRÉ AU MILAN AC
Les dirigeants du MilanAC souhaitent absolument alléger leurs finances dans les mois à venir. Par conséquent, ils tentent de diminuer considérablement leur masse salariale. PhilippeMexès devrait donc en faire les frais et plier bagage cet été alors que son contrat encourt encore jusqu’en 2015. Pour s’assurer de son départ, les Milanais seraient même prêts à le laisser partir gratuitement.
MOYES CHERCHE À REMPLACER VIDIC
La moyenne d’âge de l’effectif mancunien risque d’en prendre un sacré coup à partir du mois de juin. Et pour cause, DavidMoyes ne retiendra pas ses deux défenseurs expérimentés NemanjaVidic, en partance pour l’InterMilan, et RioFerdinand, qui pourrait mettre un terme à sa carrière. Pour les remplacer, le manager écossais s’est penché sur plusieurs jeunes joueurs comme Eliaquim Mangala, Ezequiel Garay et MartinHinteregger. Mais Moyes pourrait également s’intéresser à un élément plus expérimenté. Alors, PhilippeMexès se rapprocherait du profil recherché.