Inspirés par la défaite de Manchester United face à l’Olympiakos mardi, Pascal Praud et Denis Balbir ont évoqué les attaquants des Red Devils, Wayne Rooney et Robin van Persie.
« Mes coéquipiers occupent parfois les espaces dans lesquels je veux jouer. Cela me force à ajuster mes courses sur la base de leurs positions. Malheureusement, ils jouent souvent dans mes zones. Je pense que c'est une honte. » Peu tendre avec ses coéquipiers après le nouveau revers de Manchester United, Robin Van Persie peut-il penser à quitter le navire mancunien, lui qui a été associé à un retour vers Arsenal. Pascal Praud a évoqué le cas Van Persie sur son blog Yahoo!
« VAN PERSIE A QUITTÉ ARSENAL POUR GAGNER DES TITRES… »
« Wayne Rooney a prolongé son contrat jusqu’en 2019 et le futur Manchester se bâtira autour de lui. Robin van Persie restera-t-il si Manchester ne dispute pas la C1 ? Le Néerlandais a vécu le départ de Ferguson comme une trahison. Il a quitté Arsenal pour gagner des titres et le voici naviguant dans cette galère » a indiqué Praud. Denis Balbir s’est également confié sur les Red Devils, insistant plutôt sur la récente prolongation de contrat de Wayne Rooney.
MANCHESTER UNITED TOUJOURS UN « GROS AVION DE LUXE »
« Seul éclaircie qui réchauffe le cœur des Mancuniens. La prolongation de contrat de Wayne Rooney jusqu'en 2019 avec l'assurance de devenir l'ambassadeur du club plus tard. Un club, une marque, une légende qui reste malgré les trous d'air, un gros avion de luxe qui fait par exemple rêver le Français Cabella qui serait convoité par les Reds. »