Prêté par le Barça au Celta Vigo jusqu'à la fin de la saison, Rafinha ne manquerait pas de prétendants. Plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester United, Manchester City, Arsenal ou encore Liverpool souhaiteraient l'enrôler.
Rafinha va-t-il avoir le temps de repasser par Barcelone ? Alors que Thiago Alcantara avait animé le mercato estival l'été dernier, avec notamment un intérêt prononcé de Manchester United pour sa personne, l'été prochain c'est son frère Rafa qui devrait faire énormément parler. Auteur d'une saison prometteuse, le Catalan aurait le choix...
Mercato - Barcelone : La short-list de Martino pour cet été dévoilée !
UN "BIG FOUR" SUR RAFINHA ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet mardi, Rafinha (ou plutôt Rafa Alcantara) ne manquerait pas de prétendants. En effet, alors que ses prestations actuelles devraient ravir le Barça, cela pourrait finalement se convertir en une adversité sans précédent. Et pour cause, Manchester United, Manchester City, Arsenal ou encore Liverpool s’intéresseraient à lui. Au jour d’aujourd’hui, les deux Manchester seraient prêts à payer la clause libératoire de Rafinha, soit 30 millions d’euros.
UN RETOUR À BARCELONE ATTENDUAlors que son frère Thiago vit de beaux joueurs au Bayern Munich, Rafinha avait prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2016 et était donc protégé par cette clause élevée. Le milieu de terrain offensif avait rejoint le Celta Vigo sous la forme d’un prêt, où il avait retrouvé son ancien coach de la réserve du Barça : Luis Enrique. Un façon de se relancer avant de faire définitivement son trou en Catalogne ?