Mercato - AS Monaco/Manchester United : Du nouveau pour Jackson Martinez ?
La rédaction

L’agent de Jackson Martinez, Guglielmo Lara, s’est confié sur l’avenir de l’attaquant colombien, annoncé dans le collimateur de Manchester United, de l’AS Roma ou encore de l’AS Monaco.

Depuis l’été 2012, Jackson Martinez a inscrit 58 buts toutes compétitions confondues avec le FC Porto. Des prestations qui ne sont évidemment pas passées inaperçues, où plusieurs cadors européens ont depuis pointé le bout de leur nez, dont Chelsea, Arsenal ou encore Tottenham. Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité en octobre dernier, l’AS Monaco est également sur ce dossier, dans l’optique d’un éventuel départ de Radamel Falcao à la fin de la saison.

L’AS ROMA EN POLE ?

Aujourd’hui, la piste menant au club de la Principauté semble être à oublier, où l’AS Roma tiendrait la corde suite à un accord annoncé avec le joueur. Seulement, l’agent du buteur colombien a tenu à calmer le jeu, en niant tout possible départ de son client. À l’heure où le FC Porto joue sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions avec une troisième place du championnat, l’homme d’affaires assure que les dirigeants lusitaniens ne se sont pas encore penchés sur le dossier de Jackson Martinez.

« LE FC PORTO N’A PAS OUVERT DE DISCUSSION POUR LE VENDRE »

« La situation actuelle est décisive pour la fin de la saison, donc le FC Porto se concentre uniquement sur cette dernière étape de la saison. Le dossier Jackson Martinez sera évalué plus tard. L’intérêt de l’AS Roma ? Il n’y a pas de doute, c’est un grand club, mais pour le moment, le FC Porto n’a pas ouvert de discussion pour le vendre », a déclaré Guglielmo Lara, relayé par talkSPORT. Manchester United ferait également partie des candidats susceptibles d’accueillir Jackson Martinez, où David Moyes aurait déjà réalisé une première approche auprès des dirigeants du FC Porto

Articles liés