Suivi de très près par Manchester City notamment, Eliaquim Mangala serait toujours dans le viseur du PSG pour un possible transfert en juin.
Le Paris Saint-Germain n’aurait pas perdu de vue Eliaquim Mangala. En septembre dernier, dans son édition parue en kiosque, le 10 Sportrévélait les intérêts du PSG et de l’AS Monaco pour le défenseur français du FCPorto. Selon TheTimes ce jeudi, les Parisiens sont toujours intéressés malgré le forcing effectué par ManchesterCity.
MANCHESTER CITY VEUT MANGALA CET HIVER
EliaquimMangala ne devrait pas quitter le FCPorto cet hiver comme nous l'avons révélé. Mais les dirigeants de ManchesterCity, de plus en plus pressant, cherchent encore à trouver un accord d’ici demain soir minuit. Après un premier refus essuyé, les Citizens seraient disposés à faire une nouvelle offre de 46M€, proposition qui serait alors difficilement refusable pour le club portugais qui évalue son joueur à « seulement » 36M€.
LE PSG À L’AFFÛT CET ÉTÉ ?
ManchesterCity aurait tout intérêt à recruter EliaquimMangala dès ce mois de janvier pour s’éviter une rude bataille à l’été prochain avec de nombreux concurrents, dont le Paris Saint-Germain. L’ASMonaco, Chelsea et ManchesterUnited sont aussi sur les rangs. À moins de rejoindre la formation entraînée par ManuelPellegrini avant ce vendredi soir, Mangala aura donc le temps d’étudier les différentes propositions.