Mercato - ASSE : « Zouma pour 11 M€ ? Quand je vois que Mangala en vaut 40 … »
La rédaction

Alors que Kurt Zouma est annoncé sur le départ pour un somme légèrement supérieure à 10 millions d’euros, Christophe Dugarry regrette que les joueurs français de Ligue 1 soient bradés.

Très courtisé, Kurt Zouma figure sur les tablettes de Chelsea, l’AS Monaco et l’Inter Milan. En effet, le défenseur de l’ASSE pourrait quitter son club dans les prochaines semaines. Le joueur est estimé à 11 millions d’euros. Une somme qui n’a pas manqué de faire réagir Christophe Dugarry.

« J’AI L’IMPRESSION QUE NOUS, ON LES BRADE »

« J'ai vu dans la presse que Saint-Etienne pourrait lâcher Kurt Zouma pour un peu plus de 11 millions d'euros. Je n'y ai pas cru surtout quand j'ai vu que le défenseur du FC Porto, Mangala, pourrait être acheté par Manchester City pour 40 millions d'euros ! Attendez oh... J'ai l'impression que nous, les joueurs français, on les brade », s’est emporté Christophe Dugarry au micro de Canal +.

« À 30 MILLIONS D’EUROS, ON LUI LOUE LA VOITURE POUR QU’IL PARTE »

« Zouma ? A part une offre incroyable, sur laquelle on discutera, sinon… Le montant de l’offre ? Ce n’est pas à moi de l’évaluer, mais à 30 millions, on lui loue la voiture pour qu’il parte ! Plus sérieusement, le club n’a pas besoin de vendre. Et même s’il c’était le cas, le club a l’habitude de bien vendre. Nous n’adoptons aucune position souple. On est quand même 4es, on a des joueurs ambitieux qui savent que la saison n’est pas finie. On va donc garder nos bons joueurs. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi on en laisserait partir après l’humiliation à Cannes », a expliqué Christophe Galtier jeudi en conférence de presse.

Articles liés