Mercato - AS Monaco/Manchester City : La blessure de Negredo déterminante dans le dossier Falcao ?
La rédaction

Alors qu’Alvaro Negredo est indisponible pour les trois prochains mois, la direction de Manchester City songerait à passer à l’offensive sur Radamel Falcao…

Coup dur pour Alvaro Negredo et Manchester City. Lors de la victoire en amical des Citizens face aux Hearts of Middlothian, l’attaquant espagnol s’est fracturé le pied et est désormais indisponible pour les trois prochains mois. Et pour combler cette perte, la direction du club britannique aurait une idée en tête : recruter Radamel Falcao. C’est ce qu’affirme le tabloïd The Daily Express sur son site internet ce lundi.

CITY À FOND SUR FALCAO ?

« Après l’indisponibilité d’Alvaro Negredo pour les trois prochains mois, la direction de Manchester City est désormais prête à mettre toute son attention sur un possible transfert de l’attaquant colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao », peut-on lire sur le site du média anglais. Une information qui viendrait confirmer l’information révélée par Le 10 Sport ce dimanche, où nous vous confirmions en exclusivité l’intérêt des Citizens pour le buteur colombien.

« JE SUIS UN JOUEUR DE L’AS MONACO »

De son côté, Radamel Falcao a récemment tenu à calmer le jeu en indiquant qu’il ne pensait qu’à l’AS Monaco et à sa rééducation. « Aujourd'hui je pense uniquement à mon genou et ma réhabilitation. Je suis un joueur de l’AS Monaco, je n'ai rien de plus à dire. » Reste à savoir si une future proposition colossale de Manchester City ne fera pas changer d’avis la star monégasque d’ici-là. Surtout si son compatriote James Rodriguez s’envole vers le Real Madrid lors de ce mercato estival…

Articles liés