Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Leonardo Jardim envoie un message fort sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’AS Monaco, Leonardo Jardim se projette-il encore sur le long terme sur le banc du club de la Principauté ? L’entraîneur portugais a fait le point à ce sujet en conférence de presse.

« Il aime notre projet et j’espère qu’il restera de longues années avec nous. Si, un jour, un grand club le réclame, on s’assiéra et on trouvera une solution », confiait en septembre dernier Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, sur l’avenir de Leonardo Jardim sur le Rocher. Le technicien portugais, dont le contrat court jusqu’en 2020, a fait le point à ce sujet lundi en conférence de presse.

« Je sens le soutien de mon club »

« J’ai la sensation que chaque année dans ma carrière a été importante dans ma formation d’entraineur. Peut être que cette année est un peu plus particulière. Les entraineurs qui ont le plus de valeur sont ceux qui gagnent des titres. Mais cela dépendra toujours des équipes que tu entraines. Je profite jour après jour, semaine après semaine, d’être ici à l’AS Monaco. Je suis heureux de ces 3 ans et demie. J’ai encore faim de victoires, je veux toujours gagner plus. Je sens toujours le soutien de mon club, de mon Président. C’est le plus important », explique Jardim.

Articles liés