Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Lemar, Falcao… Jardim évoque la situation de ses cadres !

Contre Caen, l’AS Monaco a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (2-0). Et Leonardo Jardim est satisfait de ses cadres.

Depuis quelques semaines, l’AS Monaco traverse une petite crise sportive comme en témoigne son élimination dès la phase de poule de la Ligue des Champions. Une période durant laquelle Radamel Falcao n’a pas eu son rendement habituel et surtout Thomas Lemar était blessé. Mais les deux hommes semblent bel et bien de retour comme en témoignent leur prestation contre Caen. Ce qui réjouit Leonardo Jardim.

« Lemar ? C'est bien, il a fait trente bonnes minutes »

« Falcao ? On le connait bien. C'est un bon joueur. Il voit ce qui se passe. Le contrôle et le geste technique sont parfaits. On savait que ce gardien aime bien sortir et jouer de l'avant. C'est un but magnifique, surtout au moment où il contrôle le ballon. Lemar ? C'est bien, il a fait trente bonnes minutes, disons quinze bonnes et quinze un peu moins bonnes. Il venait de faire 90 minutes contre Troyes. J'ai pu faire de la gestion, comme avec Fabinho, Moutinho ou Falcao », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés