Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Le Real Madrid ne lâche plus Falcao !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Chelsea et du Real Madrid, Radamel Falcao pourrait quitter l’AS Monaco dans un avenir proche. À ce titre, le Colombien resterait l’une des grandes priorités du club merengue.

Radamel Falcao vers le Real Madrid en janvier, c’est possible ? Selon la presse espagnole, l’intérêt de Carlo Ancelotti envers l’attaquant de l’AS Monaco ne faiblirait pas. Alors que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid envisagerait un départ rapide du club de la Principauté, la Casa Blanca s’impose plus que jamais comme un candidat sérieux pour l’accueillir lors du prochain mercato.

LE REAL TOUJOURS PRÉSENT

Selon les informations de Marca, les dirigeants du Real Madrid feraient toujours de Radamel Falcao une piste très sérieuse du mercato hivernal. Qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions, l’international colombien était déjà pisté par le club merengue l’été dernier avant de finalement poser ses valises du côté du stade Louis II. Néanmoins, il faudra passer à la caisse avant de pouvoir obtenir sa signature…

100M€ OU RIEN ?

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’AS Monaco réclamerait 100M€ pour lâcher Radamel Falcao cet hiver. Alors qu’Angel Di Maria aurait trouvé un accord avec le club monégasque, Falcao pourrait parcourir le chemin inverse dans les semaines à venir. Pour rappel, selon nos informations, Jackson Martinez serait la piste prioritaire de l’AS Monaco afin de pallier un éventuel départ de son numéro 9.

Articles liés